Services Secrets
Administrateurs : Dacbond
 
 Services Secrets  Hors Forum  °~Présentation~° 

 ces moooiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sniper
ah ah ah ah ah !!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:16:11   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

slt je suis un mec solitaire qui aime l'aventure quend on m'énerve je suis maichant ci ont ait sympas ca va,je suis bonne amis et ci ont m'engage dans une mission ca va pêtééééééé,je sais magnier toute les arme connue jusqu'a ce jour(même les illégale)mais j'ai une tandance pour le sniper.je suis rapide,discret puis féroce comme une bête,je sais que par moment je suis un peu bargo et je tire sur tous ce qui bouge mais quand je suis consentré ces cool,je suis attiré par les arme dangereuse(mine,bazouqua,lance-flamme,.....)mais je sais les magnier a merveille alors.JE DETESTE LES ALLEMAND,LES VIETNAMIEN,ET TOUS CES BARGOT QUI VEULE COUVERNER LE MONDE,AH AH AH AH !!!!!!!


--------------------
ca va piquer un peu
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 05:08:11   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Lol ok message recu lol mais attention , chez la swat ca ne rigole pas


--------------------
Directeur générale
DragonX
XXSayenXX
Nouveau membre
DragonX
2 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:52:56   Voir le profil de DragonX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DragonX   

salut tout le monde jsui nouvo!!!
DragonX
XXSayenXX
Nouveau membre
DragonX
2 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:59:03   Voir le profil de DragonX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DragonX   

alalalalal!


--------------------
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:49:56   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Pas de postes inutiles mais salut a toi


--------------------
Directeur générale
marine88
Nouveau membre
marine88
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 19:16:24   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

salut
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:44:03   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Salut marine , sois la bienvenu, je viens juste a peu pres de le finir le forum


--------------------
Directeur générale
Itachi
Membre
Itachi
7 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 05:22:37   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Salut tout le monde


--------------------
1000 swouces
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:37:00   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Salut itachi


--------------------
Directeur générale
Haut de pagePages : 1  
 
 Services Secrets  Hors Forum  °~Présentation~°  ces moooiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum