Services Secrets
Administrateurs : Dacbond
 
 Services Secrets  Hors Forum  ~°Métiers°~ 

 Autres boulot que la Swat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:24:09   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Vous voulez un boulot alors choisissez parmis les differentes categories au centre ville et demandez moi


--------------------
Directeur générale
sniper
ah ah ah ah ah !!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:23:15   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

je pourait mocuper du truc de tir et etre espion en meme temps ???
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:22:33   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

ok je réfléchirai mais je termine le forum et apres je moccupe de vous , donne ton adresse msn ou si ta pas, email en message privé


--------------------
Directeur générale
Dacbond
Directeur
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:36:14   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

Ok , pour les métiers, vous pouvez travailler dans les magasins, mais maintenant, vous pouvez également travailler hors de la ville . C'est a dire dans les autres pays (groupe paris, londres etc...) Afin d'organiser des boutiques de souvenirs ...
Mais avant sa, il faut me le demander Merci


--------------------
Directeur générale
Haut de pagePages : 1  
 
 Services Secrets  Hors Forum  ~°Métiers°~  Autres boulot que la SwatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum